Discussion
Loading...

Discussion

• About
  • Code of conduct
  • Privacy
  • Users
  • Instances
  • About Bonfire
Jérémy -Jeey-
@jeeynet@framapiaf.org  ·  activity timestamp 3 weeks ago

Dites, je galère avec #Thunderbird pour créer un filtre automatique renvoyant un mail-modèle...
Mais je n'arrive pas à faire lister les mails qui se trouvent dans mon dossier "Modèles".
Quelqu'un·e dans l'assistance pour me dire où je me foire ?

Impression écran extrait de Thunderbird où l'on peut voir la fenêtre de "Règles de filtres" avec une règle prête 
et où j'indique qu'il faut sélectionner un message dans une liste déroulante de mails qui _devraient ?_ être dans le dossier "Modèles" de Thunderbird
Impression écran extrait de Thunderbird où l'on peut voir la fenêtre de "Règles de filtres" avec une règle prête et où j'indique qu'il faut sélectionner un message dans une liste déroulante de mails qui _devraient ?_ être dans le dossier "Modèles" de Thunderbird
Impression écran extrait de Thunderbird où l'on peut voir la fenêtre de "Règles de filtres" avec une règle prête et où j'indique qu'il faut sélectionner un message dans une liste déroulante de mails qui _devraient ?_ être dans le dossier "Modèles" de Thunderbird
  • Copy link
  • Flag this post
  • Block
Gerardo Lisboa
@gvlx@masto.pt replied  ·  activity timestamp 3 weeks ago

@jeeynet Salut, il te faut aligner la config des dossiers avec les noms que le serveur (gmail?) utilise. #email #thunderbird #config

• Copy link
  • Flag this comment
  • Block
Log in

bonfire.cafe

A space for Bonfire maintainers and contributors to communicate

bonfire.cafe: About · Code of conduct · Privacy · Users · Instances
Bonfire social · 1.0.1-alpha.8 no JS en
Automatic federation enabled
  • Explore
  • About
  • Members