@solane Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai jamais compris ce hashtag non plus. Quel nouveau hashtag pourrions-nous choisir pour ce merveilleux sujet qu'est « l'âne » ?
5
Replies
0
Boosts
Je ne sais pas. Le représentant des ânes ici c'est @impermanen_
@solane
Le fait qu'en anglais, on utilise également le mot « ass » pour désigner l'âne témoigne en réalité du manque de considération dont souffrent ces merveilleux animaux, depuis des siècles et malheureusement encore aujourd'hui.
@impermanen_
Le fait qu'en anglais, on utilise également le mot « ass » pour désigner l'âne témoigne en réalité du manque de considération dont souffrent ces merveilleux animaux, depuis des siècles et malheureusement encore aujourd'hui.
@impermanen_
@hiker @impermanen_ Je sais je parle couramment anglais. Mais ici c'est une page professionnelle.
@solane
C'est pourquoi l'idée de se débarrasser du hashtag "#asstodon" est excellente – je ne peux que la soutenir. @impermanen_
C'est pourquoi l'idée de se débarrasser du hashtag "#asstodon" est excellente – je ne peux que la soutenir. @impermanen_
Je comprends que vous soyez réticent à utiliser le hashtag asstodon pour votre présence professionnelle @solane. C'était toujours un peu espiègle. Je vais "retooter" votre contenu d'âne quel que soit le hashtag que vous choisissez.
I’ve almost never seen anyone use the #asstodon hashtag for the purpose that everyone expects when they first see it. The surprise is part of the charm. And the fact that most people recognize the little trick that was played, respect it and don’t abuse it.