@faket @saroumane38 @kfort @adriensanshache @jeresume vous êtes fatigant'es franchement
Parfois on choisit pas ses outils, parfois on choisit ses combats,
là on a une personne racisée qui est au courant de ces sujets mais qui partage un questionnaire utile pour d'autres raisons ET qu'elle n'a pas fait elle-même donc elle peut rien y faire si c'est du Google
On sait que c'est de la merde, on est sur le Fédi c'est pas pour rien
Y a pas besoin d'être 5 personnes à commenter sur ce sujet alors qu'on vous a rien demandé, vous pouvez juste vous taire en fait (je vous jure c'est possible de pas faire de réponse)
Sérieux est-ce que vous faites aussi des commentaires sous tous les posts de libristes en disant "euh par contre ça c'est un appareil qui fonctionne avec des métaux rares extraits par des enfants dans des mines gérées par des néocolons 🤓☝️ moi je soutiens pas ça" ??
"T'as acheté ça avec des euros ? Ah non moi j'utilise que ma monnaie locale" eh oh parfois faut faire des compromis, oui c'est de la merde le capitalisme mais à court terme on a pas toujours le choix
Je suis d'accord avec vous sur le principe mais c'est pas là qu'il faut mener nos combats 😐