Discussion
Loading...

Discussion

• About
  • Code of conduct
  • Privacy
  • Users
  • Instances
  • About Bonfire
Federation Bot
@Federation_Bot  ·  activity timestamp 3 weeks ago

@MadameMollette ah, je cherchais qui a développé le bouzin, et j'ai trouvé

Arpège, le système automatique de traitement développé par le cabinet de conseil en informatique Sopra Steria, pour lequel l'Assurance-maladie a déboursé 37 millions d'euros, est en rade.

• Copy link
  • Flag this post
  • Block
Landry MINOZA
@lminoza@piaille.fr replied  ·  activity timestamp 3 weeks ago

@Natouille @MadameMollette Il y a plus personne qui connais l’informatique depuis longtemps dans ces pompes à argent public 😭.
Tellement marre de voir l’état de cette « industrie » (j’hésite à écrire mafia)… Je viens de voir le complément d’enquête sur les aides au entreprise et leurs potes de chez CapG qui se gaver au CIR.
Ils sont tellement abjectes…
Et à côté pas une tune pour que l’état soit en mesure de développer du code utile et libre afin de garantir un indépendance stratégique. On repaie jour après jour, à tous les étages administratifs les mêmes rentes aux même multinationales qui ne participent pas à la société.
PARASITES !!!!

• Copy link
  • Flag this comment
  • Block
Landry MINOZA
@lminoza@piaille.fr replied  ·  activity timestamp 3 weeks ago

@Natouille @MadameMollette Et quand on pense que là, ces plans foireux et ce détournement d’argent publique (parce qu’il ne s’agit pas d’autre chose hein, j’ai vu leurs réponses aux appels d’offres et les moyens mis derrière…) sont fait sur le dos de personnes pour lesquels le moindre retard de versement peut faire tout basculer. 🤷

• Copy link
  • Flag this comment
  • Block
Je s'appelle Phipe 🍵🍺🖖🏼
@Phipe@diaspodon.fr replied  ·  activity timestamp 3 weeks ago

@Natouille @MadameMollette

N'oublions pas Louvois le logiciel pour l'armée qui a mis des familles de militaires dans la mouise, a (aussi) été abandonné (après déploiement ouille) et a couté 3 reins et 6 bras lui aussi...
Homais qui retrouve t'on dans la page wiki ???
Sopra Steria (encore)...

#MondeDemerde

https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_unique_%C3%A0_vocation_interarm%C3%A9es_de_la_solde

Logiciel unique à vocation interarmées de la solde — Wikipédia

• Copy link
  • Flag this comment
  • Block
Madame Mollette
@MadameMollette@piaille.fr replied  ·  activity timestamp 3 weeks ago

@Natouille
En théorie, ça devrait se finir devant un tribunal. En tous cas, ça a mis une pagaille incroyable et ça a provoqué des drames humains

• Copy link
  • Flag this comment
  • Block
Log in

bonfire.cafe

A space for Bonfire maintainers and contributors to communicate

bonfire.cafe: About · Code of conduct · Privacy · Users · Instances
Bonfire social · 1.0.0-rc.3.21 no JS en
Automatic federation enabled
  • Explore
  • About
  • Members