Discussion
Loading...

Discussion

Log in
  • About
  • Code of conduct
  • Privacy
  • Users
  • Instances
  • About Bonfire
François, suricate nihiliste
@jaztrophysicist@social.sciences.re  ·  activity timestamp 6 days ago

Wildlife overload 🧵 #levercorscestmoche

Photo de ma pomme sur une crête au pas de l'Oeille, on voit les ecrins et le mont aiguille au fond, ciel menacant
Photo de ma pomme sur une crête au pas de l'Oeille, on voit les ecrins et le mont aiguille au fond, ciel menacant
  • Copy link
  • Flag this post
  • Block
@jaztrophysicist@social.sciences.re  ·  activity timestamp 5 days ago

Désolé si je rate vos reply dans ce thread, les zanimo et paysages d'hier soir on cassé mes mentions 😅

• Copy link
  • Flag this comment
  • Block
@jaztrophysicist@social.sciences.re  ·  activity timestamp 4 days ago

Ah ben en fait j'avais juste mis une sourdine par erreur sur le thread 🤦‍♂️ #LeBoulet

• Copy link
  • Flag this comment
  • Block

Bonsoir #wildlifephotography#LeVercorsCestMoche

Un bouquetin mâle, de face en gros plan, au soleil et couché dans de l'herbe entre deux pierres, me regarde fixement.
Un bouquetin mâle, de face en gros plan, au soleil et couché dans de l'herbe entre deux pierres, me regarde fixement.
  • Copy link
  • Flag this comment
  • Block

Tkitoi #wildlifephotography#LeVercorsCestMoche

Un bouquetin male le cou vers l'arriere, l'oeil vers le bas. Son cou et son visage sont encadrés par la paire de cornes un peu floue d'un autre bouquetin au 1er plan.
Un bouquetin male le cou vers l'arriere, l'oeil vers le bas. Son cou et son visage sont encadrés par la paire de cornes un peu floue d'un autre bouquetin au 1er plan.
  • Copy link
  • Flag this comment
  • Block

1 2 3 4 5...beaucoup ! #wildlifephotography#LeVercorsCestMoche

8 bouquetins mâles couchés dans l'herbe entre des dalles de pierres sous un impressionnant éperon rocheux, en contre-plongée.
8 bouquetins mâles couchés dans l'herbe entre des dalles de pierres sous un impressionnant éperon rocheux, en contre-plongée.
  • Copy link
  • Flag this comment
  • Block

JPP je veux rentrer c'est trop moche #LandscapePhotography#LeVercorsCestMoche #petagederetine

Vu vers le mont Aiguille, le Trièves et les écrins depuis le pas de l'oeil, avec les falaises du vercors à droite. Mélange de ciel bleu et de nuages noirs, la plaine et la montagne sont éclairées de manière contrastées par la couverture nuageuse partielle, mettant en valeur le relief
Vu vers le mont Aiguille, le Trièves et les écrins depuis le pas de l'oeil, avec les falaises du vercors à droite. Mélange de ciel bleu et de nuages noirs, la plaine et la montagne sont éclairées de manière contrastées par la couverture nuageuse partielle, mettant en valeur le relief
  • Copy link
  • Flag this comment
  • Block
Log in

bonfire.cafe

A space for Bonfire maintainers and contributors to communicate

bonfire.cafe: About · Code of conduct · Privacy · Users · Instances
Bonfire social · 1.0.0-rc.2.3 no JS en
Automatic federation enabled
  • Explore
  • About
  • Members