Depuis 2 jours on me vante que l’IA c’est l’avenir. Moi je veux bien, et c’est pas faute d’essayer hein…
Mais ce soir, nouveau test, sur du juridique. L’IA m’envoie littéralement droit vers la procédure abusive, en faisant un contresens ultra violent sur la nature de la (non) décision rendue par la CNIL.
L’IA prétend que c’est une décision explicite de clôture… ce qui invaliderait justement mon recours… m’exposant ainsi à une amende pour procédure abusive de 10.000€.
Heureusement que je n’ai pas besoin d’une IA pour ça donc…
L’intégralité du truc paraît donc ultra-béton pour un néophyte… alors que c’est littéralement de la merde en barre. Et le temps nécessaire à relire/vérifier/contre-vérifier que l’IA n’a pas dit de la merde est au moins le triple de celui de rédiger directement le mémoire.
Tient, on va tenter Claude pour rigolu.
Bon, j’ai rigolu vraiment très très vite… C’est quand même sidérant d’être aussi mauvais aussi vite… 😑
Bon, je ferme donc l’IA (c’est pas faute d’avoir encore essayé hein…) et je sors vim… J’aurais déjà fini de rédiger ce mémoire si j’avais commencé sans IA directement…
Même en ayant noter l’erreur et en ayant fait corriger l’IA, le résultat obtenu ne me semble toujours pas suffisamment correct et sérieux pour que je ne puisse même envisager éventuellement de déposer un tel mémoire devant le CE. Le risque est bien trop grand de me faire dégommer.