Quelqu’un a tenté Vaultwarden.fr ?
Là mes mots de passe sont sur BitWarden, et avec les infos de la reprise par un acteur douteux je veux en partir.
Ce qui m’intéresse avec Vaultwarden.fr c’est la compatibilité avec les API BitWarden, donc pas de changements sur les applis et extensions auxquelles je suis habitué.
Discussion
(Ma question porte sur Vaultwarden.fr, à la limite sur Vaultwarden au sens large)
J'utilise Vaultwarden via une distri #yunohost perso (sur rpi4 et maintenant rpi5) depuis 4/5 ans.
Cela fonctionne parfaitement avec l'appli et l'extension Firefox BitWarden.
Plutôt satisfait du fonctionnement même si politiquement et techniquement, dépendre de BitWarden est véritablement problématique à moyen et long termes.
@joachim Vaultwarden s'héberge facilement. Sinon, que tu passes via une offre gérée ou en auto-hébergement, tu dépends toujours des extensions et applications publiées par Bitwarden pour les clients.
@joachim vu que tu héberges déjà un monstre en ruby, tu peux héberger vaultwarden 😊 c'est super light, y a pas vraiment de maintenance à part le mettre à jour (et faire un backup tous les jours).
@aspyrine j’héberge aussi quelques monstres en Python, un monstre en Go, une abomination en PHP, mais du Rust ? Pas encore :)