Discussion
Je me suis relu la doc pour me souvenir pourquoi je l'avais abandonné. ^^
L'outil a l'air trop cool. Mais finalement
Il ne correspondait pas à mes habitudes.
Mon impression, c'est que c'est un outil pour les vimistes qui ne touchent jamais la souris, et qui connaissent bash par coeur. #TeamBarbus ^^
Par exemple pour voir toutes les notes, il faut faire un `nb ls` de la même façon qu'on ferait un `ls`. Ensuite il faut faire un `nb edit xxx` pour ouvrir.
1/4
##### Synchroniser mes notes entre le tel et le pc
#nb fonctionne avec git. La doc dit qu'on peut synchroniser via un repo git, ou bien via un outil de synchro (perso j'utilise syncthing). Mais c'est pas très clair. En tout cas j'ai constaté qu'il fait un `git init` de base. Du coup quand on synchronise le dossier, il faut penser à ignorer le `.git`.
J'ai pas trop compris quelle serait la philosophie de nb sur téléphone.
3/4
##### ouvrir les notes dans mon IDE
Sur pc, j'ai l'habitude (je suis dev TS) de bosser avec mon IDE, même pour mes notes, surtout pour avoir accès à une arborescence et pouvoir cliquer sur une autre note, et aussi pour accéder à la recherche dans mes notes.
Toutes choses qu'on peut évidemment faire facilement avec vim et les commandes adéquates dans le terminal.
4/4
@bortzmeyer je suis curieux et je vais essayer du coup, en attendant je m'amuse avec @silverbulletmd que j'adore.
A space for Bonfire maintainers and contributors to communicate