Discussion
Loading...

Discussion

• About
  • Code of conduct
  • Privacy
  • Users
  • Instances
  • About Bonfire
Nizar Kerkeni 🇹🇳 نزار القرقني
@nizarus@mastodon.tn  ·  activity timestamp last month

Ils s’appelaient :
- Hussam Al-Masri (Reuters)
- Mohammed Salama (Al Jazeera)
- Mariam Abu Daqa (Independent Arabia and AP)
- Moaz Abu Taha (NBC)
-Ahmad Abu Aziz.

L'armée NaziSioniste vient d'assassiner 5 journalistes aujourd'hui.

#Palestine#Gaza#Génocide#Journalistes#Press

Un appareil photo sortie des décombres avec des traces de sang posé sur un gilet anti-balles avec la mention "PRESS" le tout posé sur un brancard avec un draps blanc avec des tâches de sang...
Un appareil photo sortie des décombres avec des traces de sang posé sur un gilet anti-balles avec la mention "PRESS" le tout posé sur un brancard avec un draps blanc avec des tâches de sang...
  • Copy link
  • Flag this post
  • Block
Nicod, The Fediverse Dude
@nicod@diaspodon.fr replied  ·  activity timestamp last month
@nizarus J'ai entendu ça aux infos tout à l'heure dans ma voiture, j'ai eu du mal à y croire, je me suis dit que c'était pas possible, que c'était une rediff du journal d'il y a quelques semaines, parce que il y a une grève sur Radio France et qu'ils se sont plantés...
Mais non, les actus étaient bien du jour.

C'est ignoble ce qu'ils font, et c'est ignoble l'inaction de l'occident et des pays arabes.

• Copy link
  • Flag this comment
  • Block
Nicod, The Fediverse Dude
@nicod@diaspodon.fr replied  ·  activity timestamp last month
@nizarus Est ce que c'est la peur de froisser Trump ?
Possible...
Mais l'histoire le leur reprochera. J'espère.
  • Copy link
  • Flag this comment
  • Block
Nizar Kerkeni 🇹🇳 نزار القرقني
@nizarus@mastodon.tn replied  ·  activity timestamp last month

Et les connards d'AP ne donnent même pas le nom de la journaliste Mariam Abu Daqa qui travail avec eux 🤬🤬🤬 Ils appliquent la même politique de déshumanisation des Palestiniens que celle du gouvernement NaziSioniste 🤬🤬🤬

#Palestine#Gaza#Génocide#Journalistes#Press

Tweet de AP en anglais "BREAKING: Four journalists, including a freelancer who worked with AP, are among eight killed by an Israeli strike on southern Gaza's Nasser Hospital."
Tweet de AP en anglais "BREAKING: Four journalists, including a freelancer who worked with AP, are among eight killed by an Israeli strike on southern Gaza's Nasser Hospital."
  • Copy link
  • Flag this comment
  • Block
Log in

bonfire.cafe

A space for Bonfire maintainers and contributors to communicate

bonfire.cafe: About · Code of conduct · Privacy · Users · Instances
Bonfire social · 1.0.0-rc.3.1 no JS en
Automatic federation enabled
  • Explore
  • About
  • Members