L'après-midi est pluvieux, les courbatures sont fortes, le canap' est confortable, et personne ne lit mastodon à cette heure-ci, c'est donc je crois le moment idéal pour poser ici un petit thread #BikeTooting#MountainBiking de la traversée des hauts-plateaux du #LeVercorsCestMoche par le tracé de la grande traversée du vercors. Le vélo de montagne au milieu de nulle part c'est mon kiff 🧵

On part pour la journée avec Junior vers 10h30 depuis le sud du Vercors, le plateau de Beure au-dessus du col de Rousset, pour 45km et 1000D+ annoncés. Vent frais, le plafond nuageux est assez bas. 3L d'eau chacun et j'embarque aussi le matos photo dont le télé 300mm, les mules sont bien chargées sur le vélo #BikeTooting#MountainBiking

On le savait mais ça commence par une montée très forte de 200D+ dans un chemin de caillasse inroulable par endroits, beaucoup de poussage assez inévitable. Après un bon coup de cul, nous voilà en haut d'un premier promontoire (c'est une station de ski), on aperçoit deux-trois randonneurs mais à part ça rien. #MountainBiking #BikeTooting#LeVercorsCestMoche#LandscapePhotography